Blog Posts

Powers, le retour


Bonjour !
Tout comme les héros de Powers, me voici de retour après quelques mois de congé maternité. Et pour démarrer en beauté, j’ai le plaisir de retrouver les inspecteurs Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward) dans cette nouvelle saison. Leur principale mission cette fois-ci sera de découvrir qui a tué Retro Girl et ce ne sera pas une mince affaire.
De nouveaux personnages, de nouveaux effets spéciaux, plusieurs enquêtes… de quoi vous divertir pour dix épisodes !

En attendant…

Powers, en VM en US+24 sur OCS Choc dès le mardi 31 mai 2016
Disponible sur le Playstation Store dès le mardi 31 mai 2016
Sous-titrage en binôme avec Danielle Marques

The Brink, la diplomatie à toute épreuve


Si vous aimez Tim Robbins et Jack Black, la politique et l’humour potache, la classe américaine avec et sans décorum, alors cette série est faite pour vous !

Créée et produite par Roberto Benabib et Kim Benabib pour HBO, cette comédie satirique va vous plonger dans un monde absurde, mais si dramatiquement réaliste.

Walter Larson (Tim Robbins), le ministre américain des Affaires étrangères qui aime l’alcool et les femmes, Alex Talbot (Jack Black), l’employé gaffeur de l’ambassade américaine à Islamabad, et Zeke Tilson (Pablo Schreiber), le pilote de chasse dealer de médocs, vont tenter tant bien que mal d’éviter la troisième Guerre mondiale. Et ce sera une mission difficile, croyez-moi, parce qu’ils ne sont vraiment pas aidés. Ni par les autres ni par eux-mêmes.
 

The Brink, en VOST US+24 sur OCS City dès le lundi 22 juin 2015, à 22 h 30 
Disponible en replay dès le 22 juin 2015.
Diffusion en version multilingue (VM) ultérieurement.
Sous-titrage en binôme avec Vanessa Azoulay.

Un pour tous, tous pour un


Qui n’a pas lu Les Trois Mousquetaires, le célèbre roman d’Alexandre Dumas ? Sachez qu’il a récemment été adapté par Adrian Hodges pour la BBC, dans une série assez fidèle à l’esprit de Dumas père.

Athos (Tom Burke), Aramis (Santiago Cabrera) et Porthos (Howard Charles), accompagnés de l’immanquable D’Artagnan (Luke Pasqualino), ont déjà deux saisons à leur actif (la troisième est annoncée). Il ne  sera pas toujours facile aux quatre acolytes de protéger Louis XIII des dangers qui le guettent, mais ils n’hésiteront pas à affronter, entre autres, le redoutable cardinal de Richelieu (Peter Capaldi) au péril de leur vie. Si vous aimez les duels à l’épée, les romances, les coups bas et l’amitié virile, rendez-vous sur TMC ce soir à 20 h 50 et faites un petit saut dans le temps, le XVIIe siècle vous attend.
 

The Musketeers, en version multilingue (VM) sur TMC dès le 3 juin 2015, à 20 h 50.
Sous-titrage en binôme avec Oriane Charpantier.

Les Powers ont le pouvoir


Powers​ ​est ​une nouvelle ​série américaine basée sur le comics éponyme créé par Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming​.​

Dans un monde où les super-héros côtoient les simples mortels, les deux inspecteurs de la brigade de veille au doux nom d’Unité Powers Christian Walker (Sharlto Copley) et Deena Pilgrim (Susan Heyward) gardent un œil sur les Powers dotés de super-pouvoirs.

Produite par Sony Pictures Television pour une diffusion aux Etats-Unis sur le PlayStation Network, elle sera diffusée en exclusivité en France tous les mardis soirs sur OCS Choc, le même jour que la diffusion américaine, puis en version multilingue.

En attendant…


Powers, en VOST en US+24 sur OCS Choc dès le 10 mars 2015
Disponible sur le Playstation Store
En version multilingue (VM) dès le dimanche 19 juillet 2015 sur OCS
Sous-titrage en binôme avec Anaïs Duchet

Spotless, personne n’est vraiment clean


Spotless est la nouvelle Création Originale de Canal+ en ce début d’année. C’est une série aux personnages attachants, à l’humour britannique décapant que l’on aime tant, servie par des acteurs plutôt convaincants.
L’action se déroule à Londres. Martin (Denis Ménochet) s’incruste chez son frère Jean (Marc-André Grondin) qui est à la tête d’une entreprise de nettoyage, notamment de scènes de crime. Ils se frottent à Nelson Clay (Brendan Coyle), un mafieux pas très net et ce ne sera pas sans faire quelques taches. Mais je n’en dis pas plus, vous pourrez la découvrir le 16 mars sur votre petit écran. N’oubliez pas de bien le dépoussiérer avant…
En attendant…


Pour en savoir plus…

Spotless, sur Canal+ dès le 16 mars 2015
Sous-titrage en binôme avec Sabine de Andria

Me revoilà !



News
« Pourquoi tu ne postes pas des articles sur ton actualité ? » m’a-t-on demandé dernièrement. J’ai hésité, j’avoue, surtout par faute de temps, mais je me suis laissée convaincre et je vais essayer de publier régulièrement quelques articles sur les programmes que j’ai eu la chance d’adapter.

Alors, à bientôt !

 





Bienvenue !


Vous avez besoin d’une adaptation pour du sous-titrage ou de la voice over ?
Vous souhaitez un travail de qualité ? Contactez-moi !